Australia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Australia

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012

Formulaire Empty
MessageSujet: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:51



Brooklyn Bridge




Contexte


« Bonjour Mr Burrows. Tout d’abord, je me dois de vous remercier pour m'avoir obtenu un rendez-vous. »

« Laissez les politesses de côté, un peu de publicité est toujours bon à prendre. »

« Vous ne perdez pas votre sens de l’humour je vois. Bien, alors, commençons. Expliquez nous le principe de votre établissement. Pourquoi Brooklyn Bridge ? »

« Établissement ? Ce n’est pas une école vous savez, il n'y a rien de scolaire, je vois plutôt ça comme … Une mini-ville, vous voyez ? Des espaces pour que les jeunes puissent se loger sans soucis. J’ai créé le premier bâtiment il y a quelques années, et ça a été un franc succès, que j'avais prévu en voyant le nombre de fac et d'universités autour. J'ai commencé par agrandir le bâtiment, puis j’en aie construis d’autres et ainsi de suite. Je sais c’est un nom bizarre, mais en réalité, j’ai toujours voulu créer des résidences étudiantes à New York, cependant le financement n'y était pas, donc je me suis contenté de Napoli. Après, ça va un peu plus loin, pour ceux qui ne le savent pas, bridge signifie pont et je vois mes résidences comme le point de ralliement de différentes cultures qui se mélangent. C’est une réelle mine d’informations. »

« On sent que vous y tenez. Expliquez-nous le fonctionnement. »

« Oui. C’est très simple. Il y en a pour tout le monde. J’aurai pu créer des chambres immenses et les accompagner de prix exorbitants mais, je n’en voyais pas l’intérêt ! Mon but principal étant de créer un moyen aux jeunes de se loger. Alors j’ai mis en place un système de plusieurs quartier. Quatre exactement, un Nord, un Sud, un Est et un Ouest. composé des chambres tout à fait abordables, d’autres moins et ça va crescendo. J’ai fais en sorte d’en avoir pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les envies. »

« Et niveau équipement ? »

« Ma partie préférée ! Non, je rigole. Chaque bâtiment possède une laverie au sous sol, une cuisine collective et la wifi est présente dans chaque chambre gratuitement. Il y a aussi une salle de repos, équipée de canapés, d’une télévision et ce genre de choses que les jeunes apprécient. Ensuite, dans un autre bâtiment, on retrouve le lieu de travail, avec plusieurs salles pour être au calme pour ceux qui auraient des colocataires assez bruyants, ainsi qu’une bibliothèque, de même qu’un y trouve l’accueil au rez-de-chaussée avec tout ce qui est administratif, dont mon bureau. »

« Une mini-ville, comme vous l’aviez dit ! Et côté évènement ? Distraction ? »

« Oh, les jeunes savent faire sans nous, combien de fois y a-t-il eu des soirées non autorisées ? Car oui, ils peuvent en faire la demande, mais l’interdit est plus tentant pour certains vous savez ! Mais sinon, nous organisons des évènements de temps en temps, comme l’élection du meilleur bâtiment, la fête des voisins, ce genre de choses qui restent conviviales. »

« Et bien, merci Mr Burrows pour ces précieuses informations ! »


© écrit par Mag's, interdiction de copier,
recopier ou de s'inspirer.


Informations


→ Ouvert le 25/01/2012
→ Composé de 3 membres dans le Staff.
→ Possède 3 membres et plus de 80 messages.
→ Forum demandant 15 lignes.
→ Des scénarios disponibles avec comme avatar Jessica stroup et d'autres à venir. Des tas d'avatars disponibles, donc n'hésitez pas à venir faire un tour ♥ Vous serez accueillis comme il se doit (a)



Rejoignez-nous

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous




Revenir en haut Aller en bas
https://australia.fr1.co
Evelyn E. Stone




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:05




Nom
Prénom prénom
Ft. Célébrité



QUI SUIS-JE ?


Je m'appelle réponse ici et je suis âgé de réponse ici et oui je sais impressionnant n'est-ce pas ? On peut toujours changer d'avis je le sais mais pour le moment je suis hétérosexuelle/Homosexuelle/Bisexuelle et cela fait maintenant nombre d'années que je suis à Phoenix. Les raisons ? C'est simple raisons Je suis né(e) à réponse ici et je fais des études/travail de réponse ici j'aime beaucoup ce que je fais. Je suis/ai enfant unique/ nombre de frère et soeurs et je vais raconter un bout de mon histoire bien que j'espère vivre encore énormément de choses. Je fais partie de Groupe



THE PRETTY LITTLE SECRETS


VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ DE PHOENIX écrire ici le lieu et pourquoi vous aimez cet endroit en quelque lignes.

VOTRE PREMIER BAISER écrire ici quand c'est passer votre premier baiser et qu'est-ce que ça vous à fait en quelque lignes.

MA PLUS GROSSE PHOBIE écrire ici votre plus grosse phobie ainsi que la raison bien entendu en quelque lignes

LA GOURMANDISE CHEZ MOI je ne connais pas ce mot (a) / c'est un vilain défaut .. / Rien à craindre à se sujet là

DANS DIX ANS, JE SERAIS écrire ici comment vous voyez dans 10 ans en quelque lignes.





Derrière l'écran


METTRE ICI VOTRE PSEUDO
ici vous mettrez où vous avez découvert le forum, ce que vous en pensez, votre fréquence de connexion. les défauts que vous aimerez voir disparaitre du forum. écrire ici le code du réglement.


Un petit rp


Mettez ici un exemple de RP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn E. Stone




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:06


Prénom prénom
Nom

Célébrité ϟ Groupe ϟ Statue


♛ Me, myself and I


Ici tu vas présenter ton caractère, tes manies et tout ce qui fait de la personne que tu es. n'oublier pas de mettre ton âge, ton lieu de naissance et tout le tralala. et tout ça en un minimum de dix lignes. Fais en sorte que toute les informations soit présente pour que les gens se fassent une idée de ton personnage.



♛ Once upon a time



C'est ici que tu vas raconter ton histoire. Nous demandons un minimum de 40 lignes ce qui il faut l'avouer est peu. Tu peux faire cela sous la forme que tu désires, je, tu, il peu importe. Tant que nous apprenons tout de toi (a)

C'est ici que tu vas raconter ton histoire. Nous demandons un minimum de 40 lignes ce qui il faut l'avouer est peu. Tu peux faire cela sous la forme que tu désires, je, tu, il peu importe. Tant que nous apprenons tout de toi (a)

C'est ici que tu vas raconter ton histoire. Nous demandons un minimum de 40 lignes ce qui il faut l'avouer est peu. Tu peux faire cela sous la forme que tu désires, je, tu, il peu importe. Tant que nous apprenons tout de toi (a)

C'est ici que tu vas raconter ton histoire. Nous demandons un minimum de 40 lignes ce qui il faut l'avouer est peu. Tu peux faire cela sous la forme que tu désires, je, tu, il peu importe. Tant que nous apprenons tout de toi (a)

C'est ici que tu vas raconter ton histoire. Nous demandons un minimum de 40 lignes ce qui il faut l'avouer est peu. Tu peux faire cela sous la forme que tu désires, je, tu, il peu importe. Tant que nous apprenons tout de toi (a)



♛ What about you

Ton prénom/pseudo → écrire ici ♛ Ton âge → écrire ici ♛ Comment as-tu connu le forum ? → écrire ici ♛ Que penses-tu de celui-ci ? → écrire ici ♛ Ta présence sur Valley of the sun → écrire ici ♛ Ton niveau de rp sur 10 → écrire ici ♛ Le petit code → écrire ici ♛ Un dernier mot → écrire ici ♛ Un exemple de rp →
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: